Candy

Candy -  
 candygilbert1143 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candy/prenom-1005

candygilbert1143

Très jolie prénom jadore
Candy

J'adore mon prénom et j'en suis fière.
234

Candy le prénom de ma mère qui est magnifique ❤ Fière d'avoir ma mère qui s'appelle Candy
Hélène

Mon chien s'appelle candy elle est très affectueuse
Dydy64

Je porte ce prénom depuis 47 ans et j'en suis fière. Tellement rare et si joli. Je n'ai croisé que deux Candy dans ma vie. On m'a beaucoup moquée sur mon prénom quand j'étais enfant à cause du dessin animé mais je m'en fiche car je l'assume pleinement. Mon prénom fait aussi ma singularité.
Candie2403

J’adore mon prénom. Tellement rare que je ne connais personne qui a le même que moi ????????
candy

je n'aime pas trop ce prénom car en français ça veut dire BONBON
Candie

J'aime mon prénom qui est rare d'autant plus qu'il s'écrit avec ie et non y, ce qui le rend encore plus original. Longtemps je l'ai détesté car trop rare et marre que l'on chante le générique du dessin animé ou la chanson de Jean-François Michael. A maintenant 34ans j'en suis fière.
Candycrunchy

Moi même je m'appelle Candy j'aime bien mon prénom car il est rare. Malheureusement il a tout jour une blague qui doit sortir. Mes parents mon appeler comment sa car il adorait le dessin animé aux pays de Candy.
Up

Je porte ce prénom depuis 36 ans. C'est un joli prénom malheureusement pas un jour ne passe sans qu'on vienne faire une petite blague dessus, sans parler des fois où l'on vous demande "votre vrai prénom"!!!! . Pas vraiment facile à porter !!
Lucas

Ma petite amie s'appelle Candy, elle est trop canon !
Candynette10

Je surkiff mon prénom. Mes parents on trop bien choisi. Dans ma vie pour le moment j'en ai croisé que 2 donc c très rare. ❤
Candy96

L'un des plus beau prénom au monde, j'aime le prénom que m'on donné mes parent je ne l'échangerais jamais
Heidilarousse

Excellent j'adore ce prénom ma petite soeur le porte elle va très bien avec son prénom en+ qu'il est rare et comme mon prénom j'adore les prénom rare
Candy

J'aime tellement mon prénom, je ne l'échangerai pour rien au monde :) <3
Capucin

Je me prénomme Candy et il est vrai que c'est la carte de visite originale!!!
Merci maman pour cette originalité !!!
J'ai baigné mon enfance avec le dessin animé ... maintenant les copains de mon plus jeune fils me nomme Candy Crush MDR...
Kimy €

Je connais une candy c'est dans les top modèle et en plus c'est mon préféré je vous le jure . Se prénom est magnifique !!!!!!!!!!
CANDY

Candy j'adore mon prénom il est original 

Edelweiss la jugeuse de prénoms

C'est un prénom très mignon .
Candy

J'adore vraiment mon prénom a par quelque surnom avec le jeu candy crush mais sinon je trouve ça sympa